Câble de recharge USB 4-en-1 de 65 W pour plusieurs ports
Le câble de recharge USB 4-en-1 SwissCover relie un connecteur USB-A à des connecteurs Lightning, USB-C et micro-USB. Il est idéal pour la maison, le bureau et les voyages, lorsque l'on doit recharger des appareils dotés de connecteurs différents. Au lieu d'emporter plusieurs câbles individuels, vous disposez de trois embouts sur un câble d'un mètre de long.
Quels types de connecteurs le câble 4-en-1 prend-il en charge ?
La fiche USB-A se branche sur une source d'alimentation adaptée ou sur un port USB. À l'autre extrémité, trois connecteurs permettent de brancher différents appareils :
- Éclair pour les iPhone et iPad compatibles
- USB-C pour les smartphones, tablettes et ordinateurs portables Android compatibles
- Micro-USB pour les appareils dotés d'un raccordement adapté
La prise USB-A peut être utilisée avec des chargeurs compatibles, des batteries externes, des ports USB sur PC et des chargeurs de voiture.
Quelles sont les fonctions de recharge et de transfert de données prises en charge par ce câble ?
Ce câble prend en charge la recharge rapide PD de 65 W et un courant de charge de 3 A. Pour bénéficier de la puissance de charge maximale de 65 W, il est nécessaire de disposer d'un chargeur rapide compatible et d'un appareil compatible. Les appareils dotés de connecteurs différents peuvent être rechargés simultanément ou à tour de rôle.
Outre la recharge, ce câble permet également le transfert de données via USB 2.0. Il peut ainsi être utilisé non seulement avec des chargeurs et des batteries externes, mais aussi avec les ports USB compatibles d'un ordinateur.
À qui s'adresse ce câble de recharge multiple ?
Ce câble est destiné aux personnes qui utilisent régulièrement des appareils dotés de différentes prises. Il s'agit par exemple d'un iPhone ou d'un iPad équipé d'un connecteur Lightning, d'un appareil Android ou d'un ordinateur portable équipé d'un port USB-C, ainsi que d'appareils plus anciens équipés d'un port micro-USB.
Grâce à ses trois embouts, il est idéal pour le bureau, au travail, à la maison ou en déplacement. Il remplace plusieurs câbles de recharge individuels et permet ainsi de gagner de la place dans votre sac ou sur votre lieu de travail.
Comment le câble est-il fabriqué ?
La gaine en PVC est dotée d'une tresse en nylon qui protège le câble contre les pliures et l'usure liées à une utilisation quotidienne. Les fiches renforcées sont en alliage de zinc. La longueur du câble est de 1 m.
Quelles sont les données importantes concernant les produits ?
- Marque: SwissCover
- Modèle: DC2404
- Numéro de référence du produit : SC4XI2C
- Longueur: 1 m
- Connexions : USB-A, Lightning, USB-C et micro-USB
- Puissance de charge : 65 W PD, courant de charge de 3 A
- Transmission de données : USB 2.0
- Pays d'origine : Chine
- Importateur suisse responsable : Renggli Ventures GmbH





Avis
Il n'y a pas encore de critiques