CONTACTEZ
Services et informations

Note importante:

Chaque client a le droit de retourner la marchandise reçue dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise s'il ne l'aime pas ou s'il a commandé la mauvaise marchandise. Pour ce faire, le client doit utiliser le bon de retour à télécharger ci-dessous.La condition préalable à ce droit de retour est que la marchandise soit complète, inutilisée et en bon état est.

Bon de retour

Vous avez une question ou un souci ? Alors contactez-nous. Remplissez simplement le formulaire et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id=»5956″]

FAQ / Aide

Dommages de transport et garantie de transport

Si vous avez reçu des marchandises qui ont été endommagées pendant le transport, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Prenez des photos de la zone endommagée et de l'emballage endommagé et accompagnez ces photos [email protected] plus loin.
  2. Veillez à conserver toutes les pièces de l'emballage d'origine.
  3. Vérifiez les documents de livraison pour voir quelle société de transport a effectué la livraison. Préparez le bon de livraison/reçu de garantie joint à la livraison.
  4. Contactez directement la société de transport concernée qui a effectué la livraison :

Si vous avez souscrit une garantie transport et que des dommages sont survenus pendant le transport, nous nous chargeons pour vous des clarifications nécessaires, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Prenez des photos de la zone endommagée et de l'emballage endommagé et accompagnez ces photos [email protected] plus loin.
  2. Veillez à conserver toutes les pièces de l'emballage d'origine.
  3. Dites-nous le numéro de commande.
  4. Si le transport a été effectué par la poste, vous devez déclarer le dommage à la poste au plus tard 5 jours calendaires après la livraison de la marchandise.

Retour

Nous traitons nos retours le plus rapidement possible. Nous inspecterons les marchandises retournées et procéderons ensuite au remboursement du prix d'achat. Veuillez prévoir environ 7 à 14 jours ouvrables ici.

Après vérification de vos retours, nous vous transférerons le montant du remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre achat. Alternativement, nous pouvons également vous émettre un bon pour notre boutique pour le montant du remboursement. Si vous êtes 10 jours après votre avez renvoyé votre colis et n'avez toujours pas reçu de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]

FAQ / Aide.

Dommages de transport et garantie de transport

Si vous avez reçu des marchandises qui ont été endommagées pendant le transport, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Prenez des photos de la zone endommagée et de l'emballage endommagé et accompagnez ces photos [email protected] plus loin.
  2. Veillez à conserver toutes les pièces de l'emballage d'origine.
  3. Vérifiez les documents de livraison pour voir quelle société de transport a effectué la livraison. Préparez le bon de livraison/reçu de garantie joint à la livraison.
  4. Contactez directement la société de transport concernée qui a effectué la livraison :
  5. Poste Suisse / Logistique Postale : [email protected] ou téléphone : 0848 888 888

Si vous avez souscrit une garantie transport et que des dommages sont survenus pendant le transport, nous nous chargeons pour vous des clarifications nécessaires, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Prenez des photos de la zone endommagée et de l'emballage endommagé et accompagnez ces photos [email protected] plus loin.
  2. Veillez à conserver toutes les pièces de l'emballage d'origine.
  3. Dites-nous le numéro de commande.
  4. Si le transport a été effectué par la poste, vous devez déclarer le dommage à la poste au plus tard 5 jours calendaires après la livraison de la marchandise.

Retour

Nous traitons nos retours le plus rapidement possible. Nous inspecterons les marchandises retournées et procéderons ensuite au remboursement du prix d'achat. Veuillez prévoir environ 7 à 14 jours ouvrables ici.

Après vérification de vos retours, nous vous transférerons le montant du remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre achat. Alternativement, nous pouvons également vous émettre un bon pour notre boutique pour le montant du remboursement. Si vous êtes 10 jours après votre avez renvoyé votre colis et n'avez toujours pas reçu de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]